Christophe Galtier
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

LOSC Mercato : Galtier vise un taulier des Dogues

Le club qatari d'Al-Duhail, entraîné par Christophe Galtier, viserait le capitaine du LOSC, Benjamin André (33 ans), qui n'a pas encore donné sa réponse.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Alors qu'il est en vacances pour encore quelques jours, Benjamin André est confronté à un sacré casse-tête ! En effet, selon Le Parisien, une offre très intéressante financièrement vient de lui parvenir du Qatar. Elle émane d'un certain Christophe Galtier, désormais à la tête d'Al-Duhail. Le champion de France 2021 avec les Dogues aimerait faire venir son ancien milieu de terrain en retraite dorée dans l'émirat.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

L'argent ou le sportif pour le milieu de 33 ans ?

Sous contrat jusqu'en 2026, André a donc le choix entre l'argent d'un côté et le sportif de l'autre, puisque le LOSC va participer à la Champions League et son nouveau format. A son âge (33 ans), une opportunité comme celle d'Al-Duhail pourrait ne pas se représenter mais la possibilité de disputer la C1 non plus...

Pour résumer

Sous contrat jusqu'en 2026 avec le LOSC, Benjamin André est confronté à un choix cornélien : disputer la Champions League nouvelle formule avec l'équipe dont il est le capitaine ou répondre favorablement à son ancien entraîneur, Christophe Galtier, qui le veut à Al-Duhail (Qatar).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.