Jonathan David et Jocelyn Gourvennec
Jonathan David et Jocelyn GourvennecCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

LOSC, Real Madrid - Mercato : Gourvennec reprend l'agent de David de volée

L'entraîneur du LOSC, Jocelyn Gourvennec, a répondu aux déclarations de l'agent de Jonathan David.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la saison 2020-2021 de Burak Yilmaz

Dans un entretien accordé à Radio Canada, l'agent de Jonathan David, Nick Mavromaras, a annoncé que son joueur, qui serait dans le viseur du Real Madrid, allait quitter le LOSC à la fin de la saison. 

Interrogé à ce sujet après la victoire face aux Girondins de Bordeaux (3-2), l'entraîneur lillois, Jocelyn Gourvennec, a répondu au représentant de l'attaquant canadien. "Je ne connais pas son agent. Il part de très loin en évoquant ça dès la mi-décembre. Il fait son job. C'est un dossier que le président va gérer et bien gérer. Je pense qu'il ne faut pas perturber Jonathan. Il n'a pas besoin de ça, il est bien dans ses baskets. Il faut aussi que son agent fasse attention à ne pas lui mettre des choses en tête, parfois ça perturbe les joueurs. On en a déjà vu et on en verra d'autres. Il faut qu'il accompagne son joueur comme il le fait."

Pour résumer

Après la victoire face aux Girondins de Bordeaux (3-2), l'entraîneur du LOSC, Jocelyn Gourvennec, a repris l'agent de Jonathan David de volée pour ses déclarations sur l'avenir de l'attaquant canadien.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet