Renato Sanches
Renato SanchesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TRANSFERT

LOSC - Mercato : l'AC Milan considère Renato Sanches comme déjà rossonero

Le transfert de Renato Sanches du LOSC à l'AC Milan n'a pas encore été officialisé mais, déjà, la presse italienne fait comme si le milieu portugais allait jouer chez le champion du Calcio.

Zapping But! Football Club LOSC : un gardien turc pour remplacer Grbic ?

Cela fait des mois que l'AC Milan et Renato Sanches se tournent autour. Forcément, à un moment donné, il va falloir concrétiser. Cet été devrait être le bon, le milieu de terrain portugais ayant fait son temps au LOSC et les Dogues ayant urgemment besoin du bénéfice de sa vente pour renflouer les caisses. Peut-être que toutes les parties attendent le 10 juin, jour d'ouverture du marché des transferts estival, pour annoncer la nouvelle.

Mais en attendant, la presse italienne considère que c'est fait ! Ce mardi, La Gazzetta dello Sport consacre un long article à Renato Sanches. Le quotidien milanais a par exemple interviewé le mentor du milieu, Cristovao, qui l'a lancé en réserve du Benfica. Il y est question de son caractère un peu difficile, de sa range de vaincre, de son côté explosif... La Gazzetta explique que Renato Sanches fera mieux que l'Ivoirien Franck Kessié, qu'il va remplacer dans le onze rossonero, et qu'il devrait parfaitement s'entendre avec Sandro Tonali. Bref, elle fait comme si tout était réglé !

Pour résumer

Le transfert de Renato Sanches du LOSC à l'AC Milan n'a pas encore été officialisé mais, déjà, la presse italienne fait comme si le milieu portugais allait jouer chez le champion de Serie A, annonçant une doublette de rêve avec Sandro Tonali.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.