Zeki Celik
Zeki CelikCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

LOSC - Mercato : le futur Zeki Celik déniché en Ligue 1 ?

Le LOSC a déjà commencé à chercher un successeur à son latéral droit Zeki Celik, qui pourrait être vendu cet hiver afin d'éponger une partie du déficit. Et ses recherches sont circonscrites à la Ligue 1.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

On s'attendait à une grande saignée estivale pour le LOSC, elle n'est pas venue. Le déficit a beau avoir dépassé les 150 M€, les champions de France n'ont pas souhaité trop s'affaiblir afin de faire bonne figure en Champions League. Mais cet hiver, il faudra bien laisser partir un ou plusieurs joueurs afin de renflouer les caisses.

Foot Mercato, qui a fait un point sur toutes les rumeurs concernant le club nordiste, explique que Renato Sanches est le principal candidat au départ, certainement pour Wolverhampton, qui l'aurait sans doute recruté en août s'il ne s'était pas blessé. Mais d'autres joueurs pourraient être sacrifiés, parmi lesquels Zeki Celik. Pour remplacer le latéral droit turc, le LOSC "a commencé à plancher sur le recrutement de son successeur et lorgne principalement en Ligue 1", explique FM. C'est donc de France que devrait arriver le prochain défenseur des Dogues.

Qualifiée, la France n'a plus grand chose à jouer ce mardi soir en Finlande. Venez parier chez France Pari. La cote des Bleus est à 1,57 contre 3,65 le nul et 5,00 la victoire finnoise.

Le LOSC cherche un latéral droit en Ligue 1

Zeki Celik pouvant être vendu cet hiver en cas de bonne offre, lui qui intéressait l'Atlético Madrid cet été, le LOSC s'est déjà mis en quête d'un nouveau latéral droit. Et il axerait ses recherches sur la Ligue 1, selon Foot Mercato.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet