LOSC : Paul Pogba pourrait lancer le Mercato d'Olivier Létang
Olivier Létang (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CIBLE DE LONGUE DATE

LOSC : Paul Pogba pourrait lancer le Mercato d'Olivier Létang

Manchester United apprécie fortement le profil de Boubakary Soumaré (LOSC, 21 ans) et pourrait passer à l’action au mercato hivernal.

Olivier Létang a été clair : le mercato du LOSC devrait être calme en janvier. Cela n’empêche pas quelques opportunités de venir se glisser dans ce panorama. Boubakary Soumaré pourrait en faire partie. 

Bien qu’il joue un peu plus cette saison, le milieu de terrain de 21 ans n’est pas le premier choix de Christophe Galtier dans l’entrejeu. Sa cote n’en reste pas moins élevée sur le marché des transferts puisque Manchester United s’est récemment placé en favori pour le récupérer cet hiver. 

« Manchester United apprécie bien le profil de Soumaré, estime le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi. Le joueur est suivi depuis plusieurs saisons mais il n’y a encore aucune discussion avec l’entourage du joueur ou le LOSC. » En période de mercato, cela peut rapidement bouger... surtout que Paul Pogba s’est de nouveau blessé en fin de semaine dernière chez les Red Devils.