LOSC : Mercato, RC Strasbourg... Les Dogues adressent deux messages solides au RC Lens
Burak YilmazCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

LOSC : Mercato, RC Strasbourg... Les Dogues adressent deux messages solides au RC Lens

Au retour de la trêve internationale, le LOSC défiera le RC Lens pour le derby du Nord. Un match qui opposera deux équipes en confiance.

Un succès convaincant face au RC Strasbourg

Au lendemain de la belle victoire du RC Lens face à l'ASSE (2-0), le LOSC a également entretenu sa belle dynamique depuis le début de saison. Toujours invaincus, les Dogues sont allés s'imposer avec la manière sur la pelouse du RC Strasbourg.

Dans un match maîtrisé par les hommes de Christophe Galtier, ce dernier a également eu l'occasion d'être rassuré par plusieurs individualités. Burak Yilmaz, encore buteur, confirme son adaptation réussie dans le Nord. Renato Sanches, qui a lui aussi trouvé la faille, monte clairement en puissance. Seul bémol, la prestation une nouvelle fois en demi-teinte de Jonathan David.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

Une fin de Mercato rassurante

En plus de ces bonnes nouvelles sur le terrain, Chrostophe Galtier devrait également en recevoir en coulisses. En effet, l'Equipe affirme ce dimanche après-midi que la dernière ligne droite du Mercato devrait être très calme chez les Dogues.

Que ce soit Boubakary Soumaré, Jonathan Ikoné ou Zeki Celik, aucun des joueurs convoités ces dernières semaines ne devraient quitter le LOSC. Adama Soumaoro, de son côté, devrait endosser le rôle de doublure de José Fonte. De quoi garantir à Christophe Galtier un effectif riche pour la saison à venir. A commencer par le derby qui s'annonce face au RC Lens.