Zeki Celik
Zeki CelikCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

LOSC – Mercato : un club italien se positionne pour Celik !

Le mercato du LOSC a déjà commencé avec plusieurs départs. Un club italien se positionne pour le turc Zeki Celik.

Zapping But! Football Club LOSC - ASSE / INFO BUT ! Une ancienne cible des Verts et de Bordeaux pour remplacer David et Yılmaz ?

Le LOSC a réalisé une saison décevante en championnat. Les hommes de Jocelyn Gourvennec n'ont pas réussi à se qualifier pour une compétition européenne la saison prochaine. Malgré tout, certains joueurs se sont illustrés sur le plan individuel et attirent la convoitise de plusieurs clubs européens. Récemment, club italien s'est positionné pour recruter le défenseur turc Zeki Celik.

Selon “Sky Sports Italia“, l’AS Roma est très intéressée par le profil du latéral gauche lillois. Cette saison, il qui a disputé 40 matches avec le LOSC, toute compétitions confondues, et a inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives. Sous contrat jusqu'en 2023, la vente de Celik pourrait rapporter une petite somme aux Dogues.

Pour résumer

Le mercato du LOSC a déjà commencé avec plusieurs départs. Un club italien se positionne pour le turc Zeki Celik. Selon Sky Sports Italia, l'AS Roma veut recruter le latéral droit du LOSC, dont le contrat se termine en juin 2023.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.