LOSC - Mercato : un départ facilité pour laisser la place à Morelos ?
Le LOSC pourrait perdre un élément offensif d’ici à la clôture du mercato le 5 octobre avec la perspective de relancer les négociations pour Alfredo Morelos (Glasgow, 24 ans).
Le LOSC pourrait perdre un élément offensif d’ici à la clôture du mercato le 5 octobre avec la perspective de relancer les négociations pour Alfredo Morelos (Glasgow, 24 ans).
Le LOSC s’attend à quelques remous d’ici au 5 octobre et la fin du mercato. Christophe Galtier n’en a pas fait mystère hier en conférence de presse : il s’attend à un départ en attaque. « D’après ce que je peux savoir, il est envisagé qu’il puisse y avoir un départ dans ce secteur », a glissé le coach des Dogues.
Si ce départ pourrait concerner Luiz Araujo ou Yusuf Yazici (prêt), un autre nom agite les rumeurs : Jonathan Ikoné. Alors que son entourage martèle qu’il restera au LOSC cette saison, L’Équipe fait savoir que l’ailier international pourrait rapporter gros au club nordiste (30 M€), plus un fort pourcentage sur une prochaine plus-value.
« Si tel était le cas, il serait remplacé par Alfredo Morelos, précise le quotidien sportif. Lille s’est mis d’accord avec lui depuis plusieurs semaines. Mais pas avec son club. » Âgé de 24 ans, l’attaquant colombien est sous contrat aux Glasgow Rangers jusqu’en 2023 et ne partira pas pour moins de 20 millions d’euros. Un montant que le transfert éventuel d’Ikoné pourrait donc absorber.
La une du journal L'Équipe ce jeudi 24 septembre.
— L'ÉQUIPE (@lequipe) September 24, 2020
🗞 Le journal : https://t.co/8FVch5vHMZ pic.twitter.com/yKpoyqLZq6
Le LOSC pourrait être tenté de vendre Jonathan Ikoné pour attirer enfin Alfredo Morelos (Glasgow Rangers, 24 ans) dans ses rangs au mercato.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.