Yusuf Yazici
Yusuf YaziciCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : un prêté ne veut pas revenir à Lille cet été

Yusuf Yazici, prêté lors de la deuxième partie de saison au CSKA Moscou, ne veut pas revenir au LOSC cet été, selon les dires de son agent.

Zapping But! Football Club LOSC, AC Milan - INFO BUT! : Pourquoi ça bloque avec Botman

Prêté au CSKA Moscou par le LOSC jusqu'à la fin de la saison, Yusuf Yazici ne sait pas encore si le club russe lèvera l'option d'achat de 11 millions d'euros comprise dans son prêt. Dans une interview accordée à Sport-Express, l’agent du milieu offensif turc, Adem Cebeci, a expliqué que son joueur ne voulait pas revenir à Lille cet été. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC
Podcast Men's Up Life
 

"Nous voulons rester au CSKA Moscou"

"Nous avons dit à plusieurs reprises au CSKA que nous voulions rester ici. Nous avons parlé avec la direction du CSKA. Maintenant, le CSKA parle avec Lille. Il est important pour le CSKA d’acheter le joueur au bon prix mais Lille ne veut pas vendre bon marché. Voyons comment les choses se passent. (…) J’espère que Yusuf restera au CSKA. Tout peut arriver. Si le CSKA ne parvient pas à un accord et que les clubs européens proposent des options, Yusuf partira. La priorité pour nous est de rester au CSKA. Le second plan est un bon club européen. Mais Yusuf ne veut pas retourner à Lille. Nous voulons surtout rester ici."

Pour résumer

Yusuf Yazici, prêté avec option d'achat au CSKA Moscou par le LOSC lors de la deuxième partie de saison, ne veut pas revenir à Lille cet été, selon les dires de son agent, Adem Cebeci.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.