LOSC – Mercato : une porte prestigieuse se referme déjà pour Renato Sanches
Renato SanchesCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

LOSC – Mercato : une porte prestigieuse se referme déjà pour Renato Sanches

Renato Sanches, le milieu de terrain du LOSC, semble désireux de relever un nouveau challenge. A priori, ce ne sera pas à l'Inter Milan.

Zapping But! Football Club LOSC : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Dans les semaines qui viennent, l'actualité s'annonce chargée du côté du LOSC. Après la vente du club qui a mis en exergue les grosses difficultés du club nordiste, nul doute que les talents lillois devraient être attaqués.

Même si Olivier Létang a tenté de rassurer en jurant que les Dogues ne seraient pas obligés de vendre en janvier, résister à une proposition importante sera difficile, quelque soit le joueur. Et d'autant plus quand ce joueur a des envies d'ailleurs comme Renato Sanches.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

L'Inter Milan n'a pas les moyens de tenter sa chance

Ces derniers jours, le milieu portugais est régulièrement lié à des grands clubs européens. Liverpool serait sur le coup pour remplacer Georgino Wijnaldum, en fin de contrat cet été. L'Inter Milan serait également friand du milieu portugais. Néanmoins, pour le dernier nommé, il faudra forcément attendre l'été prochain.

Selon la Gazzetta dello Sport, le président de l'Inter Milan, Steven Zhang aurait été très clair avec Antonio Conte. Le club lombard n'a absolument pas les moyens d'investir sur Renato Sanches cet hiver. Et la priorité est de toute façon de dégraisser, avec notamment le Danois Christian Eriksen qui pèse lourd en terme salarial.