Xeka
XekaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

LOSC - Mercato : Xeka dans le viseur des Girondins et d'un géant de Serie A ?

Mécontent de son temps de jeu depuis que Jocelyn Gourvennec en est l'entraîneur, Xeka aurait demandé à quitter le LOSC cet hiver. Il aurait deux touches, une en France, l'autre à l'étranger.

Zapping But! Football Club LOSC, Stade Rennais - INFO BUT! : Botman, Truffert, le Milan AC passe la seconde

Après l'ivresse du titre de champion de France en mai dernier, Xeka (27 ans) connaît une gueule de bois qui s'éternise. Depuis que Jocelyn Gourvennec a remplacé Christophe Galtier, le milieu de terrain portugais a en effet perdu sa place de titulaire et doit cirer le banc plus souvent qu'à son tour. Cela a tellement le don de le contrarier qu'il aurait demandé à quitter le LOSC cet hiver.

La piste des Girondins de Bordeaux, en pleine galère et qui sont désormais détenus par l'ancien propriétaire du LOSC, Gérard Lopez, serait toujours d'actualité. Il est vrai que l'équipe de Vladimir Petkovic aurait bien besoin d'un joueur de caractère au milieu de terrain. Calcio Mercato ajoute que l'AS Roma songe aussi au Portugais. A voir cependant si l'intérêt de la Louve existe toujours maintenant qu'elle a recruté Sergio Oliveira (FC Porto). Le site assure que les Giallorossi seraient d'autant plus intéressés par Xeka qu'à quelques mois de la fin de son contrat, son indemnité serait faible...

Xeka suivit par les Girondins et l'AS Roma

Désireux de quitter le LOSC dès ce mois de janvier car il n'est pas satisfait de son temps de jeu, Xeka bénéficierait de deux pistes. La première serait en France avec les Girondins de Bordeaux, la seconde en Italie avec l'AS Roma.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.