LOSC, OM - Mercato : coup de tonnerre, Lille s'attaque à une légende de l'OM !
par Benjamin Danet
Intérêt

LOSC, OM - Mercato : coup de tonnerre, Lille s'attaque à une légende de l'OM !

Le dossier n'a que peu de chances d'aboutir. Mais selon les informations du bien renseigné Mohamed Toubache-Ter, le LOSC est bel et bien tenté par la signature du gardien de l'OM, Steve Mandanda. Possible ?

Zapping But! Football Club LOSC : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Christophe Galtier

L'information va sans doute faire grand bruit. En dépit du fait qu'elle ne se concrétise pas par un transfert. Mais tout de même ! Ainsi, et selon le bien informé Mohamed Toubache-Ter, le LOSC tente depuis quelques jours de convaincre le gardien de l'OM, Steve Mandanda, de rejoindre le Nord. Un contact qui peut paraître fou dans la mesure ou le gardien phocéen semble vouloir finir sa carrière à Marseille.

Attention, toutefois, avec la venue récente de Pau Lopez, qui évoluait à la Roma, la donne pourrait changer. Même si, en l'état, on voit tout de même assez mal Mandanda quitter Marseille. Le Mercato phocéen réserve décidément beaucoup, beaucoup de surprises....

Pour résumer

Le dossier n'a que peu de chances d'aboutir. Mais selon les informations du bien renseigné Mohame Toubache-Ter, le LOSC est bel et bien tenté par la signature du gardien de l'OM, Steve Mandanda. Possible ? L'avenir le dira.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet