Nicolas Pepe
Nicolas PepeCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
GROS COUPS

OGC Nice – Mercato : le Gym proche du gros coup Pepe, Marcelo (ex-Real Madrid) a reçu une offre !

L'OGC Nice a avancé sur le dossier Nicolas Pepe (Arsenal) et a été recalé par le brésilien Marcelo (ex-Real Madrid).

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

Si l'OGC Nice est sur tous les fronts pour muscler son secteur offensif, tentant jusqu'au bout de détourner Edinson Cavani (libre, 35 ans) de Villarreal, les Aiglons ont déjà amorcé quelques pistes de substitution pour contenter Lucien Favre.

Nicolas Pepe vers un prêt...

L'une de ses pistes mène notamment du côté d'Arsenal où Nicolas Pepe (27 ans) est dans une situation assez complexe. Comme le rapporte France Bleu et le confirme Nicolo Schira, Gunners et Niçois travaillent en coulisses sur un prêt sec d'une saison, sans option d'achat, de l'ancien buteur du LOSC. Mikel Arteta ne comptant pas spécialement sur l'ailier international ivoirien (34 capes, 9 buts), l'affaire pourrait aller assez vite.

... Marcelo a dit non à Nice !

Concernant le poste de latéral gauche, où les Aiglons cherchent un concurrent à Melvin Bard, Foot Mercato nous apprend que le Gym a fait une offre pour le brésilien Marcelo (34 ans), légende du Real Madrid en fin de contrat. Offre que le latéral gauche, qui dispose de propositions en Espagne et en Allemagne, a pour l'instant refusé, la jugeant insuffisante...

Pepe vers Nice... qui rate Marcelo

Ambitieux sur la fin du Mercato, l'OGC Nice a avancé sur le dossier Nicolas Pepe (Arsenal) et a été recalé par le brésilien Marcelo (ex-Real Madrid). L'ancien attaquant des Dogues se dirige vers un prêt sur la Côte d'Azur.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.