Mattia Viti
Mattia VitiCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

OGC Nice - Mercato : le Gym pose 14 millions sur un défenseur central

Après avoir activé plusieurs pistes alléchantes, l'OGC Nice envoie une offre conséquente sur un jeune espoir de Serie A.

Zapping But! Football Club PSG - INFOS BUT! : Le rêve Zidane, l’alternative Conte et duel serré pour Pogba

Après s'être activé sur la prestigieuse piste Kasper Schmeichel (Leicester) ou encore sur le milieu de terrain français du Lokomotiv Moscou Alexis Beka Beka, les Aiglons sont en passe de réaliser un autre gros coup sur le mercato en visant Mattia Viti, défenseur central d'Empoli en Serie A. L'Italien n'est âgé que de 20 ans et comptabilise 16 titularisations dans l'élite et deux sélections en Espoir.

Nice met la main au portefeuille

Les Aiglons auraient déjà formulé l'offre conséquente de 14 millions d'euros pour le jeune arrière central. Avec l'âge avancé de Dante, le Gym tente de sécuriser son avenir avec une recrue prometteuse derrière aux côtés de Jean-Clair Todibo. En cas de marché accepté par Empoli, Viti deviendrait la troisième recrue la plus chère de l'histoire du club derrière le Néerlandais Calvin Stengs, et le Danois Kasper Dolberg. La réponse des Italiens est en attente.

Nice envoie 14 millions pour Viti

Après avoir activé plusieurs pistes alléchantes, l'OGC Nice envoie une offre conséquente sur un jeune espoir de Serie A. Les Aiglons offrent 14 millions pour Mattiia Viti, défenseur central d'Empoli âgé de 20 ans seulement.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.