OGC Nice – Mercato : une nouvelle pépite néerlandaise pour Galtier ?
Mohamed Ihattaren (PSV Eindhoven)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OGC Nice – Mercato : une nouvelle pépite néerlandaise pour Galtier ?

Poussé vers la sortie au PSV s'il ne prolonge pas, Mohamed Ihattaren (19 ans) fait l'objet d'une lutte Monaco - Nice.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

Si Christophe Galtier attend davantage la venue de joueurs d'expérience pour compléter sa défense et son attaque à l'OGC Nice, le projet d'Ineos semble un peu différent. En effet, après avoir tenté de faire signer le prometteur Myron Boadu (AZ Alkmaar), lequel a finalement opté pour l'AS Monaco, un nouveau derby azuréen est en train de se jouer entre les Aiglons et leur voisin princier.

En effet, selon MSV Foot, Mohamed Ihattaren (milieu offensif, 19 ans), la pépite du PSV Eindhoven, fait aujourd'hui l'objet d'une bataille acharnée entre les deux clubs. Après Stengs, Kluivert et Rosario, le Gym parviendra-t-il à attirer une quatrième pépite batave ou Monaco raflera-t-il la mise ?

Sous contrat jusqu'en juin 2022 à Eindhoven, le polyvalent Ihattaren ne prolongera pas au PSV où il n'est considéré que comme un joker de luxe. Le club néerlandais cherche donc à le céder sur ce mois d'août pour récupérer une petite indemnité de transfert.

La piste Ihattaren (PSV Eindhoven)

En disgrâce au PSV où il refuse de prolonger son bail, Mohamed Ihattaren (milieu offensif, 19 ans) pourrait quitter Eindhoven pour la Côte d'Azur. Si l'OGC Nice de Christophe Galtier est sur les rangs, la concurrence est féroce avec l'AS Monaco.