Peter Bosz (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BRONCA

OL, ASSE : l’ombre de Puel revient planer sur Lyon, Bosz pris à partie par les supporters ?

En souffrance depuis le début de la saison, l’Olympique Lyonnais devrait s’exposer à une énorme bronca des supporters présents au Groupama Stadium face au Toulouse FC (21h). Le tout, sous l’ombre menaçante de Claude Puel.

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

L’OL n’a plus le droit à l’erreur. Si on veut bien croire Jean-Michel Aulas quand il affirme que Peter Bosz n’est pas sur la sellette, les Gones seraient tout de même bien inspirés de s’imposer ce soir à domicile contre le Toulouse FC en ouverture de la 10e journée de Ligue 1 (21h)... Ce qui est sûr, c’est que Bosz a perdu du crédit auprès des supporters lyonnais.

« On est tous dégoûtés », explique à L’Équipe Mike, trois ans d’abonnement à l’OL. Et la défaite à Lens, c’est celle de trop. Le pire, c’est qu’on a fini par accepter ça. On reçoit Toulouse et on craint ce match. Dans les tribunes, il y aura une banderole pour Ponsot, une pour Cheyrou et une pour Jean-Michel (Aulas). Et Peter sera sifflé à l’annonce de la compo. Si on perd, la bronca sera sévère et les suites aussi. »

Pour couronner le tout, Bosz ne peut plus compter sur son attaque de feu pour sauver sa peau. Opta rappelle en effet que son équipe reste sur deux rencontres de championnat sans marquer le moindre but. L’OL, qui n’a marqué que deux fois lors de ses quatre dernières sorties en Ligue 1, n’a plus connu pire série sous un même entraîneur depuis avril-mai 2009. Trois matches, avec Claude Puel...

Pour résumer

En souffrance depuis le début de la saison, l’OLympique Lyonnais devrait s’exposer à une énorme bronca des supporters présents au Groupama Stadium face au Toulouse FC (21h). Le tout, sous l’ombre menaçante de Claude Puel.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.