OL : Aulas s’emporte contre un journaliste de quartier, la riposte est cinglante !
Jean-Michel Aulas (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUP POUR COUP

OL : Aulas s’emporte contre un journaliste de quartier, la riposte est cinglante !

En plus d’un communiqué, Jean-Michel Aulas s’est insurgé contre la parution d’un article dans L’Équipe signé Hugo Guillemet. La toile a répondu au président de l’OL.

Zapping But! Football Club OL : le debrief du match face au Paris SG

Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas vu Jean-Michel Aulas aussi remonté. Hier soir, le président de l’OL a tweeté en s’en prenant directement contre Hugo Guillemet, qui a eu le malheur de rédiger un papier mensonger à ses yeux. « Comment ce journaliste de quartier Hugo Guillemet peut-il se permettre de donner des statistiques bidonnées sur Rudi Garcia : la vérité c que en nombre de points :61 après 31 J est le meilleur total de ces 10 dernières années: un peu de respect svp », a pesté JMA sur le réseau social.

Dans la foulée, l’OL a pondu un communiqué présentant le même constat, ce qui a provoquer une levée de bouclier en chaîne. « Rudi Garcia a le meilleur bilan depuis 10 ans mais l'OL sorti du podium à 7 journées de la fin dans une saison sans Coupe d'Europe, a rappelé Le Petit Reporter Foot. Si Lille est champion et Lyon 4e, il s'en mordra les doigts. Sachant que c'est à cause de Paris si l'OL n'a rien gagné depuis 2012... »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

« Il ne dit pas quel quartier mais moi je sais »

Julien Froment, d’Europe 1, a bien rigolé au vu du CV de Guillemet. « Il ne dit pas quel quartier mais moi je sais », a fini par ironiser Yohan Hautbois... de L’Équipe.