Jean-Michel Aulas
Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
REACTION

OL : Aulas taille L’Équipe après le RC Strasbourg

L’OL n’a pu faire mieux qu’un match nul lors de son déplacement à Strasbourg, lors de la 31ème journée de Ligue 1. Après le match, Jean-Michel Aulas taille le journal L’Équipe.

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : Aktürkoglu, Yilmaz… Lyon regarde en Turquie

L’OL réalise, pour le moment, une saison décevante en Ligue 1. Les Gones sont actuellement dixièmes du championnat, alors que l’objectif du début de saison était la Ligue des champions. Hier, les Lyonnais ont concédé le nul contre Strasbourg et le journal l’Équipe a provoqué la colère du président Aulas.

Sur Twitter, le président de l’OL s’est plaint du titre donné au match : « Votre titre du journal ‘un miracle et des dégâts’ ne correspond pas vraiment à la réalité du match : J’ai aimé notre engagement en 2ème mi-temps malgré le sort qui s’acharne contre nous : je pense que Karl et Peter ont raison pour l’Europe »

Pour résumer

L’OL n’a pu faire mieux qu’un match nul lors de son déplacement à Strasbourg, lors de la 31ème journée de Ligue 1. Après le match, Jean-Michel Aulas taille le journal L’Équipe et les commentaires faits sur le match des Lyonnais.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.