Laurent Blanc (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COULISSES

OL : Blanc a amené les Gones dans une embuscade, Textor vers un nouveau report ?

Alors que l’Olympique Lyonnais a repris vendredi dernier et disputera son premier match amical en Belgique ce soir, le silence pesant de John Textor au sujet du rachat du club commence à devenir inquiétant.

Zapping But! Football Club OL : la victoire en Gambardella augure-t-elle une nouvelle génération dorée à Lyon ?

C’est ce soir que l’OL remettre le bleu de chauffe. Pour son premier match amical de la trêve internationale, l’escouade de Laurent Blanc affrontera le club de Louvain, en Belgique. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le lieu de la rencontre est glauque.

« Dans la désuète Pinatar Arena coincée entre une salle de remise en forme, une gigantesque boîte de nuit et d’immenses salines s’éteignant dans la Méditerranée, l’OL fera son premier pas en avant vers la quête d’un nouveau monde », résume Le Progrès. Au sujet de la vente de l’OL, le silence de John Textor inquiète.

« OL groupe doit tenir un conseil d'administration mercredi en fin d'après-midi. Mais l'ordre du jour ne prévoit que la préparation de l'assemblée générale des actionnaires prévue le 21 décembre, ajoute le quotidien régional. Des sources proches de l'OL se montrent toujours optimistes, assurant que les discussions se poursuivent. De son côté, le milliardaire qui est déjà passé avec succès devant la DNCG se refuse à tout commentaire. »

Pour résumer

Alors que l’Olympique Lyonnais a repris vendredi dernier et disputera son premier match amical en Belgique ce soir, le silence pesant de John Textor au sujet du rachat du club commence à devenir inquiétant. Explications.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.