Alexandre Lacazette et Rayan CherkiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TREVE

OL : le grand gagnant de la trêve internationale est identifié chez les Gones !

Rayan Cherki, cantonné au banc à l'OL, pourrait profiter du mois et demi d'interruption de Coupe du monde pour enfin s'imposer dans son club formateur.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

Peu utilisé par Peter Bosz, Rayan Cherki, pur produit de la formation rhodanienne, n'a pas vu son temps de jeu être augmenté avec l'arrivée de Laurent Blanc sur le banc de l'Olympique Lyonnais. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS
Podcast Men's Up Life
 

Cherki, la trêve internationale pour s'imposer ?

Mais comme le fait remarquer nos confrères du Progrès, l'international Espoirs français pourrait profiter de la Coupe du monde au Qatar pour marquer des points aux yeux de son entraîneur et enfin s'imposer chez les Gones. Apparu à 12 reprises depuis le début de la saison, Rayan Cherki n'a été titularisé qu'à une seule reprise. Si sur le papier, le joueur de 19 ans semble être le grand gagnant de la trêve internationale, il doit encore le prouver aux entraînements puis lors de la reprise. 

Pour résumer

Rayan Cherki, cantonné au banc à l'OL, pourrait profiter du mois et demi d'interruption de Coupe du monde pour marquer des points aux yeux de son entraîneur, Laurent Blanc, et enfin s'imposer chez les Gones.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.