Alban Lafont (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUR EN GRÂCE ?

OL, FC Nantes : les Canaris premières victimes de Lovren ?

Fraîchement recruté par l’Olympique Lyonnais au mercato hivernal, Dejan Lovren (33 ans) ne devrait pas faire ses grands débuts ce week-end en Coupe de France face au FC Metz. Ce ne serait que partie remise.

Zapping But! Football Club Olympique Lyonnais : Qu'attendre des futurs investisseurs américains de l'OL ?

Officiellement Lyonnais depuis lundi, Dejan Lovren devra attendre pour étrenner le maillot de l’OL puisqu’il ne jouera pas contre le FC Metz samedi en Coupe de France (15h30). En vacances après le Mondial, l’international croate a confié sur OL Play qu'il espérait être présent pour l'affiche face à Nantes le 11 janvier prochain.

Podcast Men's Up Life
 

Lovren doit retourner en Russie

Pour l’heure, Lovren (33 ans) doit retourner en Russie pour organiser entre autres son déménagement, du côté de Saint-Pétersbourg. La charnière Sinaly Diomandé - Castello Lukeba devrait donc enchaîner une nouvelle titularisation contre les Messins dans deux jours.

(avec AC)

Pour résumer

Fraîchement recruté par l’Olympique Lyonnais au mercato hivernal, Dejan Lovren (33 ans) ne devrait pas faire ses grands débuts ce week-end en Coupe de France face au FC Metz. Ce ne serait que partie remise face au FC Nantes.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.