Juninho
JuninhoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
EFFET D'ANNONCE

OL : le départ annoncé de Juninho n'est pas une grosse surprise en interne

Si Juninho a exprimé ouvertement ses envies de quitter l'OL en fin de saison, le départ probable du directeur sportif n'est pas vraiment une surprise.

Zapping But! Football Club Le duel de la semaine

En annonçant qu'il quitterait probablement son poste de directeur sportif de l'OL à l'issue de la saison, Juninho a lancé un gros pavé dans la mare à Lyon. Une sortie qui en a étonné plus d'un alors que les Gones disputent un match important contre l'OM ce dimanche.

Dans les colonnes du Progrès, un proche de Juni a justifié cette sortie à contre-temps : «Mais quand vouliez-vous qu’il le fasse, avec des matchs tous les 3 jours ?(...)Et s’il le fait aussi tôt, c’est pour laisser au club le temps de se retourner ».

Si aucun membre de l'Etat-major n'a réagi à la dernière sortie juninhesque, désireux de ne pas perturber la préparation de Marseille, l'annonce de Juninho n'est pas une énorme surprise du côté du Groupama Training Center où tout le monde avait déjà eu écho des envies d'entraîner de l'ancienne gloire brésilienne.

Le départ de Juninho n'est pas surprenant

Si l'Etat-major rhodanien n'a pas réagi à l'annonce faite par Juninho mercredi sur RMC, le départ du directeur sportif n'est pas une grosse surprise à l'OL. Avant de s'exprimer devant les micros, l'ancien milieu l'avait fait à ses collaborateurs.