OL : le premier groupe de Peter Bosz avec quelques grosses surprises !
Peter Bosz (Entraîneur de l'Olympique Lyonnais)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
NEWS

OL : le premier groupe de Peter Bosz avec quelques grosses surprises !

L'Olympique Lyonnais vient de dévoiler son groupe pour la réception de Brest ce samedi (17h). A noter quelques grosses surprises avec la présence de Lucas Paqueta et Thiago Mendes.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

Surprise dans le premier groupe de Peter Bosz ! Pour sa première sur le banc de l'Olympique Lyonnais, le coach néerlandais a notamment décidé d'appeler Lucas Paqueta pourtant finaliste de la dernière Copa America avec le Brésil, mais également Thiago Mendes qui était annoncé en partance pour le Brésil. 

Pas de terrain d'entente entre l'OL et Flamengo pour Thiago Mendes

Et pour cause, les dirigeants de Flamengo, interréssés par Thiago Mendes n'auraient pas trouvé d'accord avec l'Olympique Lyonnais qui aurait souhaité un prêt avec option d'achat, chose que ne souhaite pas le club brésilien. De son coté, Maxwel Cornet lui est bien absent, il est donc probable que Peter Bosz doivent bricoler au poste d'arrière gauche.

Le groupe lyonnais avec des surprises !

Pour sa première sur le banc de l'Olympique Lyonnais, le coach néerlandais a notamment décidé d'appeler Lucas Paqueta pourtant finaliste de la dernière Copa America avec le Brésil, mais également Thiago Mendes qui étant annoncé en partance pour le Brésil.