Jean-Michel Aulas (au centre)
Jean-Michel Aulas (au centre)Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
POLÉMIQUE

OL : Lyon et Aulas épinglés pour être aller en avion à Marseille

Un déplacement de l’OL à Marseille, employant deux jets privés, est visé par l'émission Complément d’enquête.

Zapping But! Football Club OL - OM : la meilleure rivalité de Ligue 1 aujourd'hui ?

Dans un extrait d'émission de Complément d'enquête, qui sera diffusé ce jeudi sur France 2, on apprend que l'Olympique Lyonnais et Jean-Michel Aulas ont affrété deux avions privés pour se rendre à Marseille alors qu'ils auraient pu rallier la cité phocéenne en seulement 1h40 en train. Des révélations qui n'ont pas manquer de faire polémique. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS

L'OL se défend

Par la voix de son directeur de la communication, Florent Deligia, le club rhodanien 'a pas tardé à réagir. "Nous avons reçu Complément d’enquête au stade, pris le temps de leur présenter, éléments, devis, échanges avec la SNCF + sécu. Ils nous ont fait répéter les choses quatre fois avant d’annoncer qu’ils ne conserveront pas ces séquences pourtant utiles pour que les pratiques de mobilité évoluent", a-t-il expliqué sur son compte Twitter.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans un extrait d'émission de Complément d'enquête sur France 2, qui sera diffusé ce jeudi, on apprend que l'OL et Jean-Michel Aulas ont affrété deux avions privés pour se rendre à Marseille alors qu'ils auraient pu rallier la cité phocéenne en seulement 1h40 en train.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.