Memphis Depay
Memphis DepayCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
BILAN ACIDE

OL : Ménès a vu des attaquants « pathétiques » lors du nul contre les Girondins (0-0)

Alors que les joueurs de l'OL n'ont pas franchement brillé sur la pelouse des Girondins, Pierre Ménès n'a pas épargné les attaquants.

Zapping But! Football Club L1 - 3e journée : notre simulation FIFA 20 de Bordeaux - OL

Ce vendredi soir, l'ouverture de la troisième journée de Ligue 1 a donné lieu à un triste choc entre les Girondins et l'OL (0-0). Entre des Bordelais veillant avant tout à être bien en place et des attaquants lyonnais peu inspirés, difficile de s'enflammer...

Sur son blog, Pierre Ménès n'épargne d'ailleurs pas le secteur offensif de Rudi Garcia. Aucun des trois joueurs alignés ne trouve grâce auprès du consultant du CFC. « La deuxième purge est arrivée 24 heures plus tard au Matmut Atlantique, avec un Bordeaux-Lyon minable. L’OL alignait pourtant ses trois attaquants titulaires mais ils ont tous été pathétiques. Depay a visiblement la tête déjà à Barcelone, Dembélé était hors du coup et Toko-Ekambi a fait preuve d’une pauvreté technique assez sidérante. »

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OL

Les Girondins loués pour leur charnière

Du côté des Girondins, s'il respecte la solidité bordelaise, Pierre Ménès ne cache pas son ennui profond devant ce match tactique. « En face, les Girondins ont fait ce qu’ils pouvaient : défendre. La charnière Koscielny-Baysse n’est sans doute pas la plus rapide de Ligue 1, mais elle fait le taf. Maintenant, quand tu es (télé)spectateur et que tu te farcis ça, c’est extrêmement pénible », a conclu Ménès.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que les attaquants de l'OL n'ont pas vraiment brillé sur la pelouse des Girondins, Pierre Ménès s'est montré sans pitié, notamment au sujet des attaquants.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.