Lovren avec la Croatie face au JaponCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

OL - Mercato : les premiers mots de Lovren après son retour

Le défenseur croate, Dejan Lovren (33 ans) fait son retour à l’OL. L’ancien de Liverpool est heureux de participer au nouveau projet des Lyonnais.

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

L’OL n’a pas tardé à frapper dans ce mercato hivernal ! Les Gones ont annoncé la signature de Dejan Lovren en provenance du Zenit Saint-Pétersbourg, le défenseur croate s’est engagé jusqu’en 2025. L’homme de 33 ans revient dans le Rhône lui qui a déjà évolué sous les couleurs lyonnaises entre 2010 et 2013. L’ancien de Liverpool est revenu sur son retour pour le site de l’OL. 

« Je suis très heureux de revenir à l’Olympique Lyonnais. C’est le club qui m’a ouvert les portes du football international, je ne l’oublierais jamais. J’ai beaucoup de souvenirs ici, beaucoup de liens aussi, notamment avec le Président Jean Michel Aulas qui m’a toujours soutenu. Je suis parti de Lyon en 2013 avec des regrets, car j’avais le sentiment de ne pas avoir tout montré. Je veux prouver à tout le monde quel joueur je suis réellement. », a-t-il expliqué. 

Pour résumer

Le défenseur croate, Dejan Lovren fait son retour à l’OL. L’ancien de Liverpool est heureux de participer au nouveau projet des Lyonnais. L'homme de 33 ans va-t-il amener de la sécurité dans la défense de Laurent Blanc ?

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.