Peter Bosz
Peter BoszCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

OL - Sparta Prague : Bosz lance un nouvel objectif à ses joueurs

Malgré la qualification de l'OL en phase finale de la Ligue Europa, Peter Bosz veut que son équipe remporte les deux derniers matchs de poule.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

En s'imposant ce jeudi sur sa pelouse face au Sparta Prague (3-0) grâce à un doublé d'Islam Slimani (61e, 63e) et un but de Karl-Toko Ekambi (90+2e), l'Olympique Lyonnais s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa. 

En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur de l'OL, Peter Bosz, est apparu satisfait de la qualification des siens et a fixé un nouvel objectif à ses joueurs. "Gagner avec en parallèle le nul des Rangers à Brondby : nous sommes qualifiés et premiers du groupe. C'était l'objectif. Il y a plusieurs bonnes choses à retenir de notre victoire contre le Sparta avec la possibilité d'avoir fait tourner l'effectif. Ceux qui ont joué méritaient de jouer pour leur comportement à l'entraînement. Maintenant, nous voulons encore gagner les deux derniers matchs de poule pour maintenir le bon état d'esprit dans le groupe."

Pour résumer

Malgré la qualification de l'OL en huitièmes de finale de la Ligue Europa, l'entraîneur des Gones, Peter Bosz, veut que son équipe remporte les deux derniers matchs de poule.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet