John Textor (OL)
John Textor (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VIENDRA, VIENDRA PAS ?

OL : inquiétudes pour l’arrivée de Textor à la tête du club

John Textor, censé devenir le futur propriétaire de l’Olympique Lyonnais, tarde à finaliser les accords avec les dirigeants déjà en place et a provoqué un début d’inquiétude sur la suite des opérations en interne.

Zapping But! Football Club OL : Peter Bosz peut-il tenir la saison sur le banc de l'OL ?

À quoi joue John Textor ? Mis à part balancer des vacheries au PSG et l’OM, celui qui est censé devenir le futur propriétaire de l’Olympique Lyonnais n’a toujours pas acté son nouveau statut au sein du club rhodanien.

« John Textor n’a toujours pas racheté l’OL et l’absence de nouvelles officielles depuis la dernière assemblée générale d’OL Groupe, le 29 juillet, commence à inquiéter autour du club, jusque dans certaines instances du football français », assure L’Équipe.

Podcast Men's Up Life
 

Aulas lui tient les pieds chauds

L’homme d’affaires américain n’a toujours pas versé 1 euro pour son acquisition, et la date limite pour conclure le processus a été fixée au 30 septembre, soit dans un peu plus de deux semaines. Selon certaines sources, il chercherait encore à boucler son financement.

Au club, les dirigeants restent confiants : Aulas est en relation quasi quotidienne avec Textor, qui multiplie les échanges avec différents interlocuteurs via des visioconférences. L’Américain a même prévu de venir sur place en famille au Groupama Stadium, dimanche soir, pour la réception du PSG (21h). U signe fort de son engagement imminent à la tête de l’OL ?

Pour résumer

John Textor, censé devenir le futur propriétaire de l’Olympique Lyonnais, tarde à finaliser les accords avec les dirigeants déjà en place et a provoqué un début d’inquiétude sur la suite des opérations en interne. Préoccupant ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.