John Textor (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BANC

OL : Textor va trancher l’avenir de Bosz, un ancien du Real Madrid pour le remplacer ?

Si l’avenir de Peter Bosz n’est pas encore totalement tranché et qu’une réunion au sommet doit se tenir dans la journée, plusieurs pistes ont déjà été susurrées en coulisses. Dont celle menant à un ex du Real Madrid.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

La énième claque reçue par l’OL devant le Toulouse FC vendredi au Groupama Stadium (1-1) pourrait être la dernière pour Peter Bosz. Selon L’Équipe, celle-ci a enclenché des interrogations sur son avenir immédiat mais rien n’a encore été acté. Une réunion doit néanmoins se tenir aujourd’hui à Lyon sur le sujet.

Comme déjà évoqué hier, l’idée pourrait être de donner un peu plus de responsabilités à l’entraîneur-adjoint Claudio Caçapa dans l’attente évidemment de la finalisation de la vente de l'OL. Car John Textor, le futur propriétaire du club rhodanien, aura son mot à dire.

Parmi les autres options, le nom de Laurent Blanc, libre, revient. D’autres pistes pourraient être creusées même si Jean-Michel Aulas préférerait un entraîneur francophone. Dans ce registre, Media Foot croit savoir que la piste menant à David Bettoni, ancien adjoint de Zinédine Zidane au Real Madrid, plairait en interne.

 

Pour résumer

Si l’avenir de Peter Bosz n’est pas encore totalement tranché et qu’une réunion au sommet doit se tenir dans la journée, plusieurs pistes ont déjà été susurrées en coulisses. Dont celle menant à un ancien du Real Madrid.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.