John TextorCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SYNERGIES

OL : un premier aperçu du football façon John Textor ce week-end

Ce week-end, deux des équipes de John Textor, Crystal Palace et Botafogo, s'affrontent à Londres pour créer des synergies.

Zapping But! Football Club OL - Lomami, El Arouch, Barcola ... Quelle pépite aura sa chance à l'OL cette saison ?

S'il n'est pas encore la patron de l'OL et qu'il lui manque des documents pour valider sa prise de position majoritaire à Crystal Palace, John Textor avance déjà à créer des synergies entre ses entitées.

Un Crystal Palace – Botafogo en amical samedi

En effet, ce samedi, l'homme d'affaires américain, actionnaire majoritaire de Botafogo, organise un match amical à Londres entre sa formation brésilienne et l'écurie britannique prochainement sous pavillon « Eagle Football ».

Désireux de mettre en place un projet ressemblant au City Football Group, John Textor serait quand même bien inspiré de vite finaliser sa reprise de l'OL. Une reprise qui traine en longueur alors qu'il était initialement prévue pour le milieu du mois de septembre...

Un match Crystal Palace - Botafogo ce samedi

Ce week-end, deux des équipes de John Textor, Crystal Palace et Botafogo, s'affrontent à Londres pour créer des synergies. Un premier aperçu de ce qui attend l'OL dans quelques semaines ou quelques mois ?

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.