À LA UNE DU 25 JUIN 2026

Real Madrid : on sait pourquoi l’OL n’a pas touché de bonus pour le Ballon d’Or de Benzema

Par But ! Football Club - 18 Oct 2022, 16:20

Alors que Karim Benzema a remporté ce lundi le Ballon d'Or 2022, des rumeurs annonçaient que l'Olympique Lyonnais, son club formateur, allait toucher un bonus d'un million d'euros grâce à une clause spéciale "Ballon d'Or" incluse dans le contrat de KB9 au Real Madrid. 

Mercato et actu foot : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos foot : Liga, Ligue 1