OL - Mercato : Aouar encore loin d'un départ de Lyon ?
JuninhoCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
TRANSFERTS

OL - Mercato : Aouar encore loin d'un départ de Lyon ?

Selon les informations du Sun, l'OL réclame plus de 50 millions d'euros pour lâcher Houssem Aouar. Arsenal est intéressé.

Dans ce mercato, l'OL doit lutter plus que jamais pour conserver ses meilleurs éléments. Problème, sans qualification en coupe d'Europe, plusieurs cadres veulent mettre les voiles loin du Groupama Stadium. Parmi eux, Memphis Depay et Houssem Aouar, les deux dépositaires du jeu offensif rhodanien. Le joueur formé à l'OL souhaite exercer ses talents dans un grand club européen pour passer un nouveau cap dans sa carrière. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OL

L'OL attendrait 48 millions d'euros pour lâcher Aouar

Pour le moment, la Juventus Turin et Arsenal sont les écuries les plus intéressés par les services d'Aouar. Le natif de Lyon donnerait sa préférence au club transalpin.

Mais d'après le Sun, les pensionnaires de l'Emirates Stadium s'apprêteraient à passer à l'action pour tenter d'attirer Aouar. Ils aimeraient finaliser l'opération pour moins de 40 millions d'euros. Dans le même temps, pour son élément sous contrat jusqu'en 2023, l'OL attendrait 48 millions d'euros. Des chiffres à prendre au conditionnel puisque, d'après nos informations, c'est plutôt 60 M€ minimum que le club rhodanien espèrerait pour sa pépite.