OL, FC Nantes Mercato : Strasbourg dément pour Anthony Lopes
Le RC Strasbourg a démenti dans les Dernières Nouvelles d'Alsace être sur les traces d'Anthony Lopes (OL, 33 ans).
Le RC Strasbourg a démenti dans les Dernières Nouvelles d'Alsace être sur les traces d'Anthony Lopes (OL, 33 ans).
Cible du FC Nantes plus tôt dans l’été mais beaucoup trop cher pour les Canaris au niveau salarial, Anthony Lopes (Olympique Lyonnais, 33 ans) a récemment fait l’objet d’une nouvelle rumeur l’envoyant … au RC Strasbourg.
Orphelin de Matz Sels depuis l’hiver dernier et son départ en Angleterre, le club alsacien a, dans un premier temps, fait le choix de miser sur l’espoir marocain Alaa Bellarouch mais il semblerait que BlueCo soit désormais enclin à investir sur un peu plus d’expérience pour ce poste capital.
Pour autant, et si l’on en croit le média local les Dernières Nouvelles d’Alsace (DNA), la piste Lopes, trop étiquetée OL, n’en serait pas réellement une pour le RC Strasbourg, qui a allumé un écran de fumée avec le Portugais pour mieux avancer sur un autre dossier en sous-marin.
Du côté de l’OL, où Anthony Lopes est sous contrat jusqu’en juin 2025, on marche en tout cas sur des œufs et on aimerait bien qu’un club s’active (et surtout s’entende !) avec le portier givordin afin de pouvoir le libérer. Contrairement aux autres gros salaires poussés dehors, l’ancien Bad Gones n’a pas été mis de côté même si on lui a signifié qu’il pouvait se chercher un club et que Lucas Perri serait le numéro 1 indétrônable.
Le RC Strasbourg a démenti dans les Dernières Nouvelles d'Alsace être sur les traces d'Anthony Lopes (OL, 33 ans). La rumeur renvoyant au Portugais est décrite dans le quotidien local comme "un écran de fumée". Une autre piste serait étudiée.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.