Bruno Cheyrou et Laurent BlancCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

OL - Mercato : après Lovren, Lyon a une deuxième priorité en janvier

Dejan Lovren recruté en défense, l'OL cherche encore au moins un joueur cet hiver : un numéro 6 au profil athlétique. Laurent Blanc espère un latéral droit mais ce n'est pas la priorité des dirigeants.

Zapping But! Football Club OL : la victoire en Gambardella augure-t-elle une nouvelle génération dorée à Lyon ?

Dejan Lovren (33 ans) recruté jusqu'en 2025 pour amener de l'expérience dans le secteur défensif, l'OL aimerait encore une deuxième recrue cet hiver... Et, contrairement à ce qu'on pourrait penser avec la blessure de Malo Gusto, ce n'est pas au poste de latéral droit où Lyon accentue ses recherches.

Selon L'Equipe, la direction travaille aujourd'hui à la venue d'une sentinelle athlétique au milieu de terrain. Si l'OL est passé en 4-2-3-1 depuis la reprise, les Gones ne disposent pas dans leur effectif de ce profil précis, Maxence Caqueret, Thiago Mendes, Johann Lepenant et Corentin Tolisso proposant davantage des profils de relayeur.

De son côté, Laurent Blanc ne serait pas contre l'idée de voir débarquer un latéral droit d'expérience mais il n'est pas complètement entendu par ses dirigeants sur ce besoin...

L'OL a un deuxième besoin en janvier

Dejan Lovren en approche en défense, l'OL cherche encore au moins un joueur cet hiver : un numéro 6 au profil athlétique. Laurent Blanc espère un latéral droit d'expérience mais ce n'est pas la priorité des dirigeants.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.