OL - Mercato : Aulas détruit la dernière rumeur sur le remplaçant de Garcia
Rudi Garcia et Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
EN FORME

OL - Mercato : Aulas détruit la dernière rumeur sur le remplaçant de Garcia

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, n'a pas apprécié le dernier article de L'Equipe sur l'identité du futur entraîneur lyonnais et l'a fait savoir via les réseaux sociaux.

Zapping But! Football Club OL : les joueurs en fin de contrat en 2021

Il est en grande forme, Jean-Michel Aulas ! Après s'être tenu éloigné pendant un temps de Twitter, le président de l'OL se remet à gazouiller avec frénésie. Mardi dernier, il s'est transformé en premier supporter de son ancien grand ennemi le PSG et avant-hier, il a détruit son homologue lorientais, Loïc Féry, qui s'interrogeait sur les largesses arbitrales en faveur des Lyonnais ("C'est vraiment top ! L'OL donne du plaisir, investit pour permettre d'atteindre au plus vite l'immunité collective indispensable au retour à la vie normale. C'est mieux que de blasphémer sur l'intérêt individuel, n'est-ce pas Loïc ?"). Ce n'était qu'un échauffement…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

"Des inepties à la hauteur de son incompétence ?"

Ce dimanche, en effet, L'Equipe confirme le secret de Polichinelle qui veut que les dirigeants lyonnais ont pris la décision de ne pas prolonger le contrat de Rudi Garcia, qui arrive à terme en juin. Et qu'ils suivent quatre entraîneurs pour lui succéder : Christophe Galtier (LOSC), Patrick Vieira (libre), Roberto De Zerbi (Sassuolo) et Marcelo Gallardo (River Plate).

Des annonces qui n'ont pas du tout plu à JMA, déjà très remonté contre l'auteur de l'article, Hugo Guillemet. Sur Twitter, le patron des Gones a écrit : "Comment ce journaliste, Hugo Guillemet, peut il persister dans son délire anti-Rudi Garcia et annoncer comme s’il avait des certitudes des inepties à la hauteur de son incompétence ?". Violent…

Pour résumer

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a fustigé L'Equipe pour un article sur le futur entraîneur lyonnais, qui ne devrait pas être Rudi Garcia.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet