Tetê
TetêCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

OL - Mercato : bonne nouvelle dans le dossier Tetê

Le mercato estival est lancé depuis plusieurs jours. À l’OL, une bonne nouvelle dans le dossier Tetê (22 ans) voit le jour !

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : un géant italien s'intéresse à Malo Gusto

Il y a quelques mois, l’OL a enregistré l’arrivée de l’ailier brésilien Tetê, grâce à un dispositif mis en place par la FIFA suite à l'invasion de l'Ukraine par la Russie. Ses premières sorties avec le maillot de l’OL ont été satisfaisantes et les dirigeants lyonnais aimerait beaucoup de garder au sein de l’effectif la saison prochaine. Récemment, une bonne nouvelle a vu le jour dans ce dossier.

Selon “l’Équipe“, l’ailier brésilien Tetê s’est mis d’accord avec l’OL sur la base d’un contrat de cinq ans. La FIFA a annoncé la prolongation de son dispositif jusqu’à la fin de la saison prochaine, ce qui laisse deux choix à l’OL : reprendre Tetê en prêt pour une saison ou bien le recruter définitivement. Le Shakhtar Donetsk demandait 25 millions pour son joueur, mais pourrait revoir son prix à la baisse dans les prochains jours.

Affaire à suivre…

Pour résumer

Le mercato estival est lancé depuis plusieurs jours. À l’OL, une bonne nouvelle dans le dossier Tetê (22 ans) voit le jour ! L’ailier brésilien s’est mis d’accord avec l’OL sur la base d’un contrat de cinq ans. Les cartes sont désormais dans les mains du club rhodanien.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.