Sardar Azmoun (Zénith)
Sardar Azmoun (Zénith)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OL - Mercato : bonne nouvelle pour Azmoun, Bosz a gain de cause pour un autre joueur courtisé

Lancé en quête de la signature de Sardar Azmoun (Zénit, 27 ans) au mercato hivernal, l’OL doit faire face à une concurrence qui tarde à bouger ses pions. Un autre dossier pourrait avancer prochainement.

Zapping But! Football Club OL - Saint-Etienne: le débrief

L’OL a perdu Juninho mais ne compte pas se tourner les pouces au mercato hivernal. Selon Foot Mercato, les Gones ont fermé la porte à Bradley Barcola (19 ans) dans le sens des départs malgré des demandes de prêt de plusieurs formations en janvier.

« Le jeune attaquant, apparu en Ligue Europa contre le Sparta Prague (3-0), devrait profiter des absences liées à la Coupe d'Afrique des Nations pour grappiller du temps de jeu avec l'équipe de Peter Bosz », glisse FM.

Autre dossier attendu du côté de Lyon : Sardar Azmoun. Selon le média russe Media ratings, les les négociations se poursuivent toujours entre l'OL et le Zenit pour convaincre le club de Saint-Pétersbourg de laisser partir le buteur iranien vers Lyon. Bonne nouvelle pour Bosz : Newcastle n'aurait pas fait d'offre pour l'enrôler bien que la formation russe soit prête à négocier.

Pour résumer

Lancé en quête de l signature de Sardar Azmoun (Zénit, 27 ans) au mercato hivernal, l’OL doit faire face à une concurrence qui tarde à bouger ses pions. Un autre dossier pourrait avancer prochainement : Bradley Barcola (19 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert