OL - Mercato : ça brûle pour l’arrivée de la troisième recrue de l’été !
André OnanaCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
MERCATO

OL - Mercato : ça brûle pour l’arrivée de la troisième recrue de l’été !

L’OL tient enfin le bon bout avec André Onana. Le gardien de l’Ajax serait d’accord pour rejoindre le club.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

L’OL est proche de boucler un dossier qui dure depuis le début de ce mercato. En effet, André Onana (25 ans) est proche de s’engager avec le club dirigé depuis cet été par Peter Bosz. Le coach néerlandais en a fait sa priorité comme doublure d’Anthony Lopes. Selon l’Équipe, l’Ajax a baissé le prix de vente de l’international Camerounais qui est passé de 14 millions d’euros à 8 millions d’euros. Les dirigeants des deux clubs seraient en train de négocier, et ce transfert devrait avoir lieu dans les prochains jours.

André Onana se rapproche de l’OL, le club vient de trouver un accord avec le portier de 25 ans. Un contrat de 5 ans l’attend, soit jusqu’en 2026. Quelques détails sont encore à régler, les supporters doivent encore attendre pour voir un nouveau gardien concurrencer Anthony Lopes. 

Onana bientôt à l'OL

L’OL tient la doublure d'Anthony Lopes au poste de gardien. L’international Camerounais, André Onana, devrait bientôt s’engager avec le club rhodanien. L’Ajax va laisser partir son gardien dans les prochains jours pour un montant revu à la baisse.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta