OL – Mercato : Cheyrou prêt à ramener un concurrent turc à Anthony Lopes ?
Ersin Destanoglu (Besiktas)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OL – Mercato : Cheyrou prêt à ramener un concurrent turc à Anthony Lopes ?

Selon la presse turque, l'OL envisagerait de recruter le portier du Besiktas Ersin Destanoglu (20 ans) et ira à Istanbul cette semaine pour le voir à l'oeuvre.

Zapping But! Football Club OL : la rétrospective de l'année 2020 des Gones

Si, sur le mois de janvier, l'OL n'a pas prévu de recruter mais envisage plutôt quelques départs en prêts (Jean Lucas, Cenk Özkaçar), cela n'empêche pas les Gones de travailler certains dossiers en prévision de l'avenir. A l'affût du marché turc, Lyon serait notamment intéressé par le gardien international Espoirs du Besiktas Ersin Destanoğlu (20 ans) selon le quotidien Milliyet.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Une délégation de l'OL attendue à Istanbul

Apparu à 19 reprises cette saison en Süper Lig, ce beau bébé (1m95, 88 kg) ferait même l'objet d'un suivi accru puisque des officiels de l'OL sont attendus à Istanbul cette semaine pour voir Destanoglu à l'oeuvre sur les matches contre Rizespor (mercredi) et Hatayspor (dimanche).

Selon le média stambouliote, des discussions devraient également démarrer avec Besiktas pour définir les modalités d'un transfert du jeune gardien (fin de contrat : juin 2023). On voit cependant mal l'OL passer à l'action cet hiver alors que la hiérarchie des portiers est clairement établie pour la saison avec Anthony Lopes en titulaire et Julian Pollersbeck, arrivé l'été dernier de Hambourg pour jouer les doublures.