Tetê avec l'OL en Coupe de France Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

OL - Mercato : des clubs de Premier League veulent chiper Tetê aux Gones !

Prêté jusqu’à la fin de la saison par le Shakhtar Donetsk à l’OL, l’attaquant brésilien, Tetê (22 ans), est surveillé de très près en Angleterre.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

Les écuries de Premier League sont à l’affût pour Tetê ! Prêté à l’OL jusqu’à la fin de la saison par le Shakhtar Donetsk en raison des règles misent en place par la FIFA à la suite de la guerre en Ukraine, l’attaquant brésilien performe en Ligue 1 malgré les mauvais résultats des siens. L’homme de 22 ans qui est promis à un bel avenir à la cote outre-Manche. Selon les informations du Daily Mail, Leicester, Nottingham Forest et Everton veulent chiper le joueur à l’OL. 

Pour perdre Tetê cet hiver, il faudrait que les Lyonnais soit d’accord pour casser le prêt. Cependant, s’ils ne s’alignent pas sur l’option d’achat fixée par le club ukrainien (20 millions d’euros, ndlr), les cadors de Premier League ne se gêneront pas pour signer le jeune joueur de 22 ans. Cette saison, à l’OL, il a réalisé 17 matchs de Ligue 1 pour un total de 6 buts. Tetê va-t-il continuer son aventure dans le Rhône la saison prochaine ? Affaire à suivre ! 

Pour résumer

Prêté jusqu’à la fin de la saison par le Shakhtar Donetsk à l’OL, l’attaquant brésilien, Tetê (22 ans), est surveillé de très près en Angleterre. Les dirigeants vont devoir faire attention à la situation du joueur qui fait saliver la Premier League !

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.