Moussa Niakhaté
Moussa NiakhatéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OL Mercato : en plus de Minteh, Textor avance sur trois autres signatures

En plus de celui de Yankuba Minteh (Newcastle), l'OL travailleraient également sur les dossiers Moussa Niakhaté (Nottingham Forrest), Ben Godfrey (Everton) et Tomás Händel (Vitoria Guimarães).

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

À l'heure actuelle, la piste la plus chaude pour l'Olympique Lyonnais sur le marché des transferts mène à l'ailier droit de Newcastle, Yankuba Minteh. Mais alors que le club rhodanien aurait formulé une offre de 40 millions d'euros aux Magpies, le Gambien ne serait pas intéressé par un départ à Lyon et aurait refusé de discuter avec les Gones. En attendant de savoir si le dossier Yankuba Minteh pourrait évoluer dans le bon sens pour l'OL, les dirigeants lyonnais travailleraient sur d'autres pistes.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS

L'OL s'active de toutes parts dans le sens des arrivées !

D'après Foot Mercato, l'OL serait notamment entré en négociations avec Nottingham Forrest pour le transfert de Moussa Niakhaté. Les discussions entre les différentes parties avanceraient positivement. Par ailleurs, Sky Sport et A Bola nous ont appris respectivement que la direction rhodanienne aurait formulé une offre de 11,8 millions d'euros à Everton pour son défenseur polyvalent Ben Godfrey et qu'une proposition devrait être envoyée dans les prochains jours au Vitoria Guimarães pour le milieu de terrain tchèque, Tomás Händel.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

En plus de celle de Yankuba Minteh (Newcastle), l'Olympique Lyonnais travailleraient également sur les pistes menant à Moussa Niakhaté (Nottingham Forrest), Ben Godfrey (Everton) et Tomás Händel (Vitoria Guimarães).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.