OL - Mercato : Juninho prêt à se séparer d'un cadre cet été
JuninhoCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
MENAGE

OL - Mercato : Juninho prêt à se séparer d'un cadre cet été

Alors que Peter Bosz et Juninho travaillent en interne pour préparer la saison prochaine, L'Equipe assure ce samedi que plusieurs joueurs ne devraient pas être conservés. Parmi eux, une surprise.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

L’arrivée de Peter Bosz à l’OL a redonné le sourire aux supporters lyonnais, après le départ de Rudi Garcia. Le profil et le discours de l’entraîneur de néerlandais de 57 ans ont séduit en quelques jours les dirigeants lyonnais. Cependant, loin de partager les convictions et les idées de son prédécesseur, le nouveau coach rhodanien aurait déjà des idées claires concernant son effectif pour la saison prochaine. 

Peter Bosz devra en effet prendre de grandes décisions concernant l'avenir de plusieurs joueurs. Si les cas de Moussa Dembélé, Jeff Reine-Adelaïde et Koné, de retour de prêts, vont devoir être traités, le technicien néerlandais a pris une grande décision pour Thiago Mendes. Pourtant titulaire indiscutable ces derniers mois sous la houlette de Rudi Garcia, le milieu de terrain pourrait plier bagage. Selon L'Equipe, l'OL ne s'opposera en effet pas à un départ du Brésilien si une offre intéressante arrivait sur la table cet été. Une information pour le moins inattendue.

Pour résumer

Alors que Peter Bosz et Juninho travaillent en interne pour préparer la saison prochaine, L'Equipe assure ce samedi que plusieurs joueurs ne devraient pas être gardé

La rédaction
Rédacteur
La rédaction