OL Mercato : les Gones s’attaquent à une révélation des JO
Immense avec l'équipe du Maroc olympique, Soufiane Rahimi (Al-Ain, 28 ans) a tapé dans l'oeil de l'Olympique Lyonnais.
Immense avec l'équipe du Maroc olympique, Soufiane Rahimi (Al-Ain, 28 ans) a tapé dans l'oeil de l'Olympique Lyonnais.
Si David Friio et ses équipes ont sans doute bouclé pour le moment leur recrutement offensif avec l’arrivée à l’OL de Georges Mikautadze, cela n’empêche pas la cellule de recrutement rhodanienne de garder un œil sur les bons plans du marché.
Du côté des Jeux Olympiques, un nom aurait notamment attiré l’attention des décideurs lyonnais selon Nabil Djellit. En effet, Lyon aurait pris la température du côté d’Al-Ain (Emirats Arabes Unis) pour le marocain Soufiane Rahimi (ailier gauche, 28 ans).
Auteur de 5 buts en 4 matchs pour les surprenants Lions de l’Atlas olympique, qualifiés pour les demi-finales face à l’Espagne, le natif de Casablanca pourrait faire l’objet d’une offre plus tard dans le Mercato si l’OL parvient à exfiltrer quelques offensifs (Cherki, Sarr, Orban).
Formé au Raja Casablanca, Soufiane Rahimi évolue à Al-Ain depuis l’été 2021. Dans le Golfe, il affiche d’ailleurs de très intéressantes statistiques (46 buts, 39 passes décisives en 107 matchs). Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’international marocain est valorisé à 8 M€ par le site Transfermarkt.
Info @Nabil_djellit : L'OL aurait pris la température concernant la situation de l'attaquant Soufiane #Rahimi 🇲🇦
— Ferveur Lyonnaise (@FerveurL) August 2, 2024
Joueur de Al-Ain aux Emirats 🇦🇪 il dispute les #JOParis2024 et dispose encore d'une année de contrat
Villarreal et Stuttgart sont aussi sur le coup... #Mercato pic.twitter.com/nuA9KZf9Pw
L'Olympique Lyonnais s'est lancé dans le recrutement de l'ailier du Maroc olympique Soufiane Rahimi (Al-Ain, 28 ans). Auteur de cinq buts lors des JO, l'ailier a été l'un des principaux artisans de la qualification des Lions de l'Atlas pour le dernier carré.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.