par Yann Noailles
NÉGOCIATIONS

OL - Mercato : les Gones sont fixés pour le prix de Tetê

Après une saison calamiteuse, l’OL peut au moins tirer une satisfaction. Arrivé en prêt du Shaktior Donetsk, Tetê a su s’intégrer parfaitement à l’attaque lyonnaise, mais les gones devront dépenser une fortune pour le conserver.

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : Yilmaz ou Malacia pour remplacer Emerson ?

Tetê souhaite prolonger son bail à l’OL. Peter Bosz, satisfait de l’ailier brésilien semble également favorable à l’idée de conserver le joueur du Shaktior mais les Ukrainiens se montrent gourmands. Le Dauphiné Libéré révèle ce matin que l’OL devra débourser la somme de 28 millions d’euros pour recruter Tetê.

Une somme record pour l’OL

Même si l’économie du club est stable, les dirigeants rhodaniens ne sont pas prêts à dépenser un tel montant. Ce transfert ferait du Brésilien de 22 ans la recrue la plus cher de l’histoire de l’Olympique Lyonnais. Jean-Michel Aulas et Bruno Cheyrou s’activent déjà dans les négociations avec le Shaktior Donetsk pour boucler le dossier.

Après avoir réussi une bonne affaire en ramenant Alexandre Lacazette, l’OL continue sa refonte sur le marché des transferts. L’heure du grand ménage à commencé du côté de Lyon.

Le Shaktior demande 28 Millions pour Tetê

L'OL est fixé et devra payer 28 millions d'euros pour recruter définitivement le Brésilien Tetê. Le Shaktior Donetsk est gourmand, un peu trop pour Jean-Michel Aulas qui n'est pour le moment pas prêt à débourser une telle somme. Les dirigeants lyonnais s'activent en coulisses pour négocier le deal avec le club ukrainien.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.