OL - Mercato : Tete et Aouar, deux transferts juteux à l’arrêt
Les couleurs de l'OL flottent hautCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FREIN

OL - Mercato : Tete et Aouar, deux transferts juteux à l’arrêt

Placé sur la liste des départs au mercato à l’OL, Kenny Tete et Houssem Aouar pourraient voir leurs plans contrecarrés pour des raisons dissemblables.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

L’OL ne retiendra pas Kenny Tete. Le latéral droit, deuxième derrière Léo Dubois dans la hiérarchie de Rudi Garcia, semblait avoir trouvé un point de chute ces derniers jours au Spartak Moscou. Le club russe est intéressé par le profil du défenseur néerlandais, qui ne rechignerait pas à découvrir un nouveau championnat.

Cependant, le média russe Sport Express croit savoir que l’opération est à l’arrêt car le Lyonnais ne serait pas pour l’instant convaincu par les conditions salariales proposées par le club moscovite. « Le transfert est à l’arrêt », précisent nos confrères. Autre dossier en stand by : Houssem Aouar. S’il semble déjà écrit que le milieu international quittera l’OL au mercato, sa destination laisse pantois.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OL

La Juve ne montera pas à 70 M€ pour Aouar

Intéressé par le profil du milieu lyonnais, Manchester City l’est beaucoup plus par Lionel Messi. TMW croit savoir que la  Juventus Turin, elle, ne déboursera pas les 70 millions d’euros que pourrait réclamer Jean-Michel Aulas pour lâcher sa pépite. Pour 10 M€ de moins, la Vieille Dame pourrait-elle faire un effort ? Rien n’est moins sûr...