OL – Mercato : un cadre de Garcia prêt à se rallier au projet Peter Bosz
Jason Denayer veut continuer à l'OL.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROLONGATION

OL – Mercato : un cadre de Garcia prêt à se rallier au projet Peter Bosz

Libre dans un an, Jason Denayer doit prolonger son contrat ou quitter l'OL cet été. L'international belge est plutôt dans l'optique de rester.

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Si l'été 2021 sera sans doute celui des départs parmi les cadres de l'OL époque Rudi Garcia, Jason Denayer – le patron de la défense des Gones – pourrait quant à lui continuer son aventure dans la Capitale des Gaules.

En négociations depuis plusieurs semaines maintenant pour prolonger son bail au delà de juin 2022, l'international belge a profité de la conférence de presse des Diables rouges à deux jours de Belgique – Finlande pour évoquer son avenir.

Sollicité par plusieurs clubs étrangers selon les déclarations de son agent, Jason Denayer a confirmé son envie de continuer à Lyon. « Nous sommes en train de discuter. Nous ne sommes pas encore tombés d'accord mais pas pour des choses importantes. Pour l'instant, tout se passe bien ici. J'aimerais bien prolonger si on trouve un terrain d'entente. Mais actuellement, je reste concentré avec l'équipe de Belgique », a clarifié l'intéressé. Une bonne nouvelle pour Peter Bosz qui pourra également compter sur les vieux briscards Marcelo et Damien Da Silva pour bâtir son socle défensif...

Jason Denayer en faveur d'une prolongation

A la croisée des chemins à l'OL, Jason Denayer a fait part de sa volonté de prolonger son contrat au delà de juin 2022 à Lyon. Après l'Euro, l'international belge va discuter en ce sens. Une réponse aux nombreux courtisans de l'ancien joueur de Manchester City, du Celtic Glasgow et de Galatasaray...