OL – Mercato : un nouveau Brésilien dans l'oeil de Juninho ?Lancer le diaporama
OL - Mercato : les pistes des Gones pour l'été 2021
+19
JuninhoCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
BON PLAN

OL – Mercato : un nouveau Brésilien dans l'oeil de Juninho ?

D'après UOL, Juninho aurait des vues sur le capitaine et défenseur de Goias, David Duarte (26 ans).

Zapping But! Football Club OL : les 10 plus grosses ventes des Gones

Ce n'est pas un scoop : Juninho, le directeur sportif de l'OL, aime piocher dans son pays pour renforcer les Gones. Depuis son arrivée il y a deux ans, l'ancien milieu de terrain a beaucoup chassé sur ses terres et fait quelques énormes coups. A l'image d'Henrique Silva, « Juni » chasse désormais les bonnes affaires pour un Lyon soucieux de faire des économies.

Selon UOL, David Duarte (26 ans), capitaine et défenseur central de Goias (Série B), son club de toujours, serait sa nouvelle cible. Précision importante : le natif de Rio Grande arrive en fin de contrat au 31 décembre prochain.

Si les postes semblent aujourd'hui comblés en défense centrale avec l'arrivée de Damien Da Silva (Rennes) pour remplacer Djamel Benlamri, l'OL est toujours susceptible de perdre Jason Denayer, en fin de contrat à l'été 2022 et qui n'a toujours pas prolongé malgré une volonté commune d'avancer...

Duarte (Goias), le nouvel import du Brésil signé Juni ?

Libre dans moins de six mois, David Duarte (26 ans), le défenseur central et capitaine de Goias, serait dans la liste des joueurs suivis par Juninho pour renforcer l'OL. Un nouveau bon plan à 0€ en cas de départ de Jason Denayer ?

Albums Photos