OL - Mercato : une deuxième recrue signe aujourd’hui, un taulier met la pression sur AulasLancer le diaporama
OL - Mercato : les pistes des Gones pour l'été 2021
+19
Jean-Michel Aulas (OL)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
AVENIR

OL - Mercato : une deuxième recrue signe aujourd’hui, un taulier met la pression sur Aulas

Alors qu'Henrique doit arriver aujourd’hui à l’OL, l’agent de Jason Denayer a mis un coup de pression aux dirigeants du club rhodanien.

Zapping But! Football Club OL : les 10 plus grosses ventes des Gones

L’OL tient sa deuxième recrue. Après Damien Da Silva, L’Équipe affirme que Lyon officialisera aujourd’hui l’arrivée d’Henrique pour signer trois ans. En fin de contrat cet été avec le Vasco de Gama, le défenseur de 27 ans ne coûtera rien à l'OL et devrait toucher un salaire relativement modeste.

Henrique vient renforcer le côté gauche de la défense de l'équipe de Peter Bosz... qui voudrait voir le jeune Melvin Bard (20 ans) à l'oeuvre. L’arrivée d’Henrique est une bonne nouvelle pour l’OL. Celle-ci pourrait être gâchée par le dossier Jason Denayer. Alors qu'il va entrer dans sa dernière année de contrat, le stoppeur belge n'a toujours pas prolongé à l'OL.

Son agent laisse entendre qu’il a reçu des offres. « Denayer reçoit des offres de grosses équipes, mais il est sous contrat avec Lyon, qui également une équipe de haut niveau, pour encore une année. Il a toutes les cartes en mains », a expliqué Jesse De Preter à Sport Voetbalmagazine. Cela ressemble à s’y méprendre à un coup de pression.

OL : coup de chaud pour Denayer

L'agent de Jason Denayer a mis la pression sur l'OL alors qu'Henrique arrive aujourd'hui à Lyon.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos