Rudi Garcia et Juninho réfléchissent au Mercato.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
IDEE DE GENIE

OL, Stade Rennais – Mercato : Lyon a une idée pour baisser le prix de Reine-Adélaïde

Conscient que Rennes n'a pas les moyens de payer 30 M€ pour Jeff Reine-Adélaïde, l'OL est prêt à écouter une offre incluant un latéral droit.

Si Juninho n'était initialement pas vendeur pour Jeff Reine-Adélaïde, l'Olympique Lyonnais est en train d'infléchir sa position concernant l'ancien joueur du SCO Angers, désireux de rejoindre le Stade Rennais cet été. Si les Gones réclament toujours 30 M€ pour l'international Espoirs tricolore, ils sont désormais prêts à envisager l'idée d'un troc pour baisser (un peu) le prix de la transaction et permettre à Rennes de s'aligner.

Conscient d'être très léger à droite de sa défense avec le seul Léo Dubois comme spécialiste du poste et des joueurs de dépannage (Jean Lucas, Sinaly Diomandé) pour dépanner, l'OL s'intéresse de près aux latéraux du Stade Rennais.

Selon L'Equipe, Lyon est disposé à inclure l'un des deux latéraux des Rouge et Noir dans la transaction : soit l'actuel titulaire Hamari Traoré (28 ans), qui vient tout juste de prolonger son contrat il y a quelques jours, soit sa prometteuse doublure Brandon Soppy (18 ans), qui cristallise l'intérêt des plus grands clubs européens. Pas sûr que Rennes ne valide l'idée...