OM : en parallèle de la vente OM, Mohamed Ajroudi mène un autre projet d’envergure
Mourad Boudjellal veut racheter l'OM avec Mohamed AjroudiCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
VENTE OM

OM : en parallèle de la vente OM, Mohamed Ajroudi mène un autre projet d’envergure

Accompagné de Mourad Boudjellal, Mohamed Ajroudi essaye de racheter l’OM. Mais, à côté de ce projet, le businessman franco-tunisien tourne actuellement un film.

Après avoir enflammé la Canebière, en promettant des moyens astronomiques pour racheter l’OM, le duo constitué de Mourad Boudjellal et Mohamed Ajroudi ont été discrets ces derniers mois. La semaine dernière, l’ex-propriétaire du RCT a entamé une tournée médiatique pour la sortie de son livre « J’en savais trop ». 

Forcément, l’ex-magnant de la BD a réédité sa volonté de récupérer le club marseillais dans un avenir proche avec son comparse. Mais, pour le moment, Frank McCourt ne désire pas vendre l’OM, malgré des pertes astronomiques tous les ans. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OM

En attendant l’OM, Ajourdi se met au cinéma !

Alors, en attendant qu’une éventuelle porte s’ouvre, Mohamed Ayachi Ajroudi se met au cinéma. Sur son compte Instagram, le businessman a informé ces suiveurs qu’il était en plein tournage pour un film, en Tunisie. Pendant ce temps, les Marseillais s’impatientent devant un feuilleton de la vente OM qui dure.